Le RCCQ remercie Eidos-Montréal™, Square Enix Montréal™ et Eidos-Sherbrooke pour leur généreux don 25 000 dollars

Sorry, this entry is only available in French. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

Le Regroupement des cuisines collectives du Québec remercie de tout cœur Eidos-Montréal™, Square Enix Montréal™ et Eidos-Sherbrooke les trois studios de jeux vidéo de Square Enix basés à Montréal et à Sherbrooke pour leur généreux don de plus 850 000 dollars en soutien à la communauté dont 25 000 pour le RCCQ.

 

Ce don nous permettra de poursuivre notre mission pour le développement de l’autonomie alimentaire par les personnes, les familles et les communautés, au moyen de l’éducation populaire et du renforcement du pouvoir d’agir individuel et collectif pour une société plus juste et solidaire.

 

Les circonstances actuelles mettent largement de l’avant la nécessité de lutter contre l’insécurité alimentaire ainsi que les efforts énormes du milieu communautaire pour soutenir les plus vulnérables. Les gestes de solidarité sont d’autant plus significatifs, témoins d’une communauté où l’entraide nous permettra de passer au travers de cette période difficile.

 

Nous remercions une fois de plus ce geste des plus généreux qui profitera à plusieurs organismes du grand Montréal dans sa lutte contre les inégalités, l’exclusion sociale et l’insécurité alimentaire.

 

 

Un immense merci pour ce geste des plus solidaires !

Pour lire le communiqué

Article written by