Canal V contribuerait à rénover une cuisine collective

Disculpa, pero esta entrada está disponible sólo en Francés. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

L’émission de télévision Maître du chantier, produite par Zone 3 et dont la diffusion par Canal V est prévue pour le printemps 2019, s’offre à contribuer à la construction ou à la rénovation d’une cuisine collective, qui devra être située sur l’île de Montréal ou à moins de 50 kilomètres de Montréal.

L’émission de télé, qui a contacté le Regroupement des cuisines collectives du Québec pour lui formuler cette offre, se dit prête à débourser 3000 $ pour l’achat de matériaux de construction, en plus de fournir la main-d’œuvre durant une journée. En fait, les 12 participants à l’émission, choisis parmi des entrepreneurs en construction ayant en moyenne 5 ans d’expérience en chantier, se chargeront de rénover la cuisine collective intéressée à profiter de leurs services. Au bout de dix épisodes, le meilleur des douze entrepreneurs généraux sera couronné et recevra plus de 35 000$ en prix.

Si cette offre vous intéresse, contacter Jack Duhaime pour de plus amples informations.

Article written by